AMELIORATION FAUX
Manche de faux de fractionnement ==> Pénétration d'armure + 20% (Chance : 20%)
Manche de faux de zèle ==> Gain d'énergie +1/-1
Manche de faux vampirique ==> Vol de vie +5/-1
Manche de faux à pointes ==> Augmente de 33% la durée de « Saignement » sur les ennemis.
Manche de faux d'infirmité ==> Augmente de 33% la durée d'« Infirmité » sur les ennemis.
Manche de faux atroce ==> Augmente de 33% la durée de « Blessure Profonde » sur les ennemis.
Manche de faux de poison ==> Augmente de 33% la durée de « Poison » sur les ennemis.
Manche de faux de poids ==> Augmente de 33% la durée de « Faiblesse » sur les ennemis.
Manche de faux de fureur ==> Double l'adrénaline à l'impact (Chance : 10%)
Manche de faux polaire ==> Dégâts du froid
Manche de faux terrestre ==> Dégâts terrestres
Manche de faux de foudre ==> Dégâts de foudre
Manche de faux incendiaire ==> Dégâts de feu
Poignée de faux (de Courage) ==> Santé + 30
Poignée de faux (de Défense) ==> Armure + 5
Poignée de faux (de Refuge) ==> Armure + 7 (contre les attaques physiques)
Poignée de faux (du Protecteur) ==> Armure + 7 (contre les attaques élémentaire)
Poignée de faux (Maîtrise de la faux) ==> Maîtrise de la faux + 1 (20% de chances en utilisant une compétence)
Poignée de faux (d'Enchantement) ==> Les enchantements durent 20% plus longtemps
AMELIORATION JAVELOT
Tête de Javelot de fractionnement ==> Pénétration d'armure + 20% (Chance : 20%)
Tête de Javelot de fureur ==> Double l'adrénaline à l'impact (Chance : 10%)
Tête de Javelot de zèle Gain ==> d'énergie +1/-1
Tête de Javelot vampirique ==> Vol de vie +3/-1
Tête de Javelot à pointes ==> Augmente de 33% la durée de « Saignement » sur les ennemis.
Tête de Javelot d'infirmité ==> Augmente de 33% la durée d'« Infirmité » sur les ennemis.
Tête de Javelot atroce ==> Augmente de 33% la durée de « Blessure Profonde » sur les ennemis.
Tête de Javelot de poison ==> Augmente de 33% la durée de « Poison » sur les ennemis.
Tête de Javelot de poids ==> Augmente de 33% la durée de « Faiblesse » sur les ennemis.
Tête de Javelot de silence ==> Augmente de 33% la durée de « Stupeur » sur les ennemis.
Tête de Javelot terrestre ==> Dégâts terrestres
Tête de Javelot de foudre ==> Dégâts de foudre
Tête de Javelot incendiaire ==> Dégâts de feu
Poignée de Javelot (de Courage) ==> Santé + 30
Poignée de Javelot (de Défense) ==> Armure + 5
Poignée de Javelot (de Refuge) ==> Armure + 7 (contre les attaques physiques)
Poignée de Javelot (du Protecteur) ==> Armure + 7 (contre les attaques élémentaire)
Poignée de Javelot (Maîtrise du Javelot) ==> Maîtrise du Javelot + 1 (20% de chances en utilisant une compétence)
Poignée de Javelot (d'Enchantement) ==> Les enchantements durent 20% plus longtemps