AMELIORATION ARC
Corde d'arc polaire ==>Dégâts du froid
Corde d'arc terrestre ==>Dégâts terrestres
Corde d'arc foudre ==>Dégâts de foudre
Corde d'arc incendiaire ==>Dégâts de feu
Corde d'arc de zèle ==>Gain d'énergie +1/-1
Corde d'arc vampirique ==>Vol de vie +5/-1
Corde d'arc à pointes ==>Augmente de 33% la durée de « Saignement » sur les ennemis.
Corde d'arc d'infirmité ==>Augmente de 33% la durée d'« Infirmité » sur les ennemis.
Corde d'arc de poison ==>Augmente de 33% la durée de « Poison » sur les ennemis.
Corde d'arc de silence ==>Augmente de 33% la durée de « Stupeur » sur les ennemis.
Corde d'arc de fractionnement ==>Pénétration d'armure + 20% (Chance : 20%)
Poignée d'arc (Adresse au tir) ==>Adresse au tir + 1 (20% de chances en utilisant une compétence)
Poignée d'arc (de Défense) ==>Armure + 5
Poignée d'arc (de Refuge) ==>Armure + 7 (contre les attaques physiques)
Poignée d'arc (du Protecteur) ==>Armure + 7 (contre les attaques élémentaire)
Poignée d'arc (d'Enchantement) ==>Les enchantements durent 20% plus longtemps.
Poignée d'arc (de Courage) ==>Santé + 30
AMELIORATION DAGUE
Soie de dague polaire ==>Dégâts du froid
Soie de dague terrestre ==>Dégâts terrestres
Soie de dague foudre ==>Dégâts de foudre
Soie de dague incendiaire ==>Dégâts de feu
Soie de dague de zèle ==>Gain d'énergie +1/- 1
Soie de dague vampirique ==>Vol de vie +3/-1
Soie de dague à pointes ==>Augmente de 33% la durée de « Saignement » sur les ennemis.
Soie de dague d'infirmité ==>Augmente de 33% la durée d'« Infirmité » sur les ennemis.
Soie de dague atroce ==>Augmente de 33% la durée de « Blessure Profonde » sur les ennemis.
Soie de dague de poison ==>Augmente de 33% la durée de « Poison » sur les ennemis.
Soie de dague de silence ==>Augmente de 33% la durée de « Stupeur » sur les ennemis.
Soie de dague de fureur ==>Double l'adrénaline à l'impact (Chance : 10%)
Soie de dague de fractionnement Pénétration d'armure + 20% (Chance : 20%)
Poignée de dague (Maîtrise de la dague) Maîtrise de la dague + 1 (20% de chances en utilisant une compétence)
Poignée de dague (de Défense) ==>Armure + 5
Poignée de dague (de Refuge) ==>Armure + 7 (contre les attaques physiques)
Poignée de dague (du Protecteur) ==>Armure + 7 (contre les attaques élémentaire)
Poignée de dague (d'Enchantement) ==>Les enchantements durent 20% plus longtemps.
Poignée de dague (de Courage) ==>Santé + 30