Le Sanctuaire des Protecteurs d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Protecteurs d'Athéna

Forum guild wars

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sucrer Et Saler RUSE

2 participants
AuteurMessage
Magia
Membre
Membre

Sucrer Et Saler RUSE Empty
MessageSujet: Sucrer Et Saler RUSE   Sucrer Et Saler RUSE EmptySam 19 Déc - 14:37

bonjour à tous,

j'espère que je suis au bon endroit pour la présentation.

Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter la bienvenue dans notre alliance.

La guilde Sucrer Et Saler a quelques mois, 4 pour être exacte. Elle est dirigé par moi, Magia (je vous parlerais de moi après). Je l'ai faite après avoir été off dans diverses guildes et mes potes de jeu m'ont conseillé d'en créer une, et c'est ainsi qu'elle est née au mois d'août de cette année. J'ai choisi ce nom car je voulais quelque chose d'original et de sympathique. Sur cette guilde se colle le tag RUSE qui signifie : Respect Unité Sourire Entraide. Elle est composée de 5 off et 35 membres. Elle fait son petit bout de chemin tranquillement.

Etant mg, au départ, nous avons choisi d'entrer dans diverses alliances mais cela n'a pas collé car je suis trop "casse-pied" donc la décision a été prise de devenir Ma. Aujourd'hui, l'alliance comporte 7 guildes. Le tag RUSE s'applique également sur l'alliance. Bien que se soit un jeu, il me semble que ces 4 mots sont important en alliance. Je ne demande pas forcément de l'entraide à tout va, mais participer dans un groupe et plus intéressant, parfois, que de jouer seul(e). Pour le sourire, s'il vous plaît, qu'il ne soit pas hypocrite, car je déteste cela, mais qu'il soit convivial et plaisant. Notre guilde et l'alliance forme une unité, j'aime que les choses soient claires, que l'on hésite pas à se mp quand on sent le vent tourner ou quand une brise se met en place. Et enfin, le respect est très important à mes yeux ; dans cela j'entends pas de critique de builds, mais des conseils, chacun est libre de jouer comme il veut, quand il peut. Ne pas crier (écrire en majuscules) sinon au prochain Noël, on devra s'acheter un sonotone. Ne pas dire de grossiéretés, d'autres mots peuvent les remplacer sans entrer dans la vulgarité.

Enfin pour finir, qui est Magia ?
dans le jeu, je suis sous Magia No Stress Paragon lvl 20 ayant fini : Nf, Prophétie, Gwen. C'est le perso avec lequel je joue le + ; je joue également sous Magia Cool Relax Elémentaliste lvl 20 ayant terminé Faction et qui reste sur ce territoire.
Sinon, dans la vie, je suis Christyl, âgée de 36 ans et maman de 5 enfants. Une femme cool, relax, sans stress qui joue pour le plaisir. Mon mari se nomme Satis Di Luna in game et dans la vie David.

Voilà, je souhaite que cette présentation satisfasse votre curiosité
cheers

A ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Cancer St Deathmask
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Cancer St Deathmask

Sucrer Et Saler RUSE Empty
MessageSujet: Re: Sucrer Et Saler RUSE   Sucrer Et Saler RUSE EmptyDim 20 Déc - 12:17

Merci pour la présentation et a ton inscription sur le fofo ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuairedathena.forumgaming.fr

Sucrer Et Saler RUSE
Page 1 sur 1