INSCRIPTION
Force et honneur ==> Dégâts + 15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Soyez maître de votre destin ==> Dégâts + 15% (sous les effets d'un enchantement)
Danse avec la mort ==> Dégâts + 15% (avec une pose de combat)
Vive la douleur ==> Dégâts + 15% Armure - 10 (en attaquant)
Tout en muscles ==> Dégâts + 15% Energie - 5
Trop de détails ==> Dégâts + 15% (contre les ennemis victimes d'un maléfice)
La vengeance sera mienne ==> Dégâts + 20% (quand la santé est au-dessous de 50%)
Ne craignez pas le faucheur ==> Dégâts + 20%% (sous les effets d'un maléfice)
Pas le temps de réfléchir ==> Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (Chance : 10%)
INSCRIPTION POUR ARME DE MELEE
Je détiens le pouvoir ==> Energie + 5
Vers l'infini et au-delà ==> Réduit de moitié le rechargement des sorts (Chance : 10%)
INSCRIPTION POUR ARME DE LANCEMENT DE SORTS
Les compétences prévalent ==> Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts liés à la caractéristique de l'objet (Chance : 20%)
Vivez dans l'instant ==> Energie + 15/Régénération d'énergie - 1
En pleine santé ==> Energie + 5 (quand la santé est au-dessus de 50%)
Ayez la foi ==> Energie + 5 (sous les effets d'un enchantement)
Aucun recours ==> Energie + 7 (quand la santé est en-dessous de 50%)
Je suis la douleur ==> Energie + 7 (sous les effets d'un maléfice)
INSCRIPTION POUR FOCUS
Un peu de sérénité ==> Réduit de moitié le rechargement des sorts (Chance : 10%)
Souvenir gravé à jamais ==> Réduit de moitié le rechargement des sorts liés à la caractéristique de l'objet (Chance : 20%)
Aujourd'hui, la vie ==> Energie + 15 / Régénération d'énergie - 1
La foi est mon bouclier ==> Armure + 5 (sous les effets d'un enchantement)
Il vaut mieux ne pas savoir ==> Armure + 5 / Energie - 5
La vie n'est que douleur ==> Armure + 5 / Santé - 20
L'homme de la situation ==> Armure + 5 (contre les dégâts élémentaires)
La survie du plus fort ==> Armure + 5 (contre les dégâts physiques)
La force prime le droit ==> Armure + 10 (en attaquant)
La connaissance c'est que la moitié d'une bataille ==> Armure + 5 (en lançant un sort)
Même affaibli, je ne m'avoue pas vaincu ==> Armure + 10 (quand la santé est en-dessous de 50%)
Longue vie au roi ==> Armure + 5 (quand la santé est au-dessus de 50%)
Soyez juste et ne craignez rien ==> Armure + 10 (sous les effets d'un maléfice)
INSCRIPTION POUR BOUCLIER OU FOCUS
Une question de chance ==> Dégâts physiques reçus - 5 (Chance : 20%)
Protégé par la foi ==> Dégâts physiques reçus - 2 (sous les effets d'un enchantement)
Rien à craindre ==> Dégâts physiques reçus - 3 (sous les effets d'un maléfice)
Sauve-qui-peut ! ==> Dégâts physiques reçus - 2 (avec une pose de combat)
Maître du domaine ==> Caractéristique de l'objet + 1 (Chance : 20%)
Pas le visage ! ==> Armure + 10 (contre des dégâts contondants)
La feuille portée par le vent ==> Armure + 10 (contre des dégâts du froid)
Solide comme le roc ==> Armure + 10 (contre des dégâts terrestres)
Les chevaliers du ciel ==> Armure + 10 (contre des dégâts de la foudre)
Faisons la lumière sur les ténèbres ==> Armure + 10 (contre des dégâts du feu)
Contre vents et marées ==> Armure + 10 (contre des dégâts perforants)
L'énigme de l'acier ==> Armure + 10 (contre des dégâts tranchants)
La peur fait plus de mal ==> Réduit de 20% la durée de « Saignement » sur vous (Accumulable)
Notre victoire pointe à l'horizon ==> Réduit de 20% la durée de « Aveuglement » sur vous (Accumulable)
Rapide comme le vent ==> Réduit de 20% la durée de « Infirmié » sur vous (Accumulable)
La force réside du cours ==> Réduit de 20% la durée de « Blessure Profonde » sur vous (Accumulable)
Au rebut les impurs ==> Réduit de 20% la durée de « Maladie » sur vous (Accumulable)
Pureté du coeur ==> Réduit de 20% la durée de « Poison » sur vous (Accumulable)
Bon sens ==> Réduit de 20% la durée de « Stupeur » sur vous (Accumulable)
Seuls les plus forts survivent ==> Réduit de 20% la durée de « Faiblesse » sur vous (Accumulable)